Les Guerriers Infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Infernaux

Guilde Hordeuse sur Bahamut Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nemaema... NEMATUS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dread

Dread


Nombre de messages : 4
Race : Orc
Classes : Chasseur
Date d'inscription : 27/03/2007

Nemaema... NEMATUS... Empty
MessageSujet: Nemaema... NEMATUS...   Nemaema... NEMATUS... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Salut les zamiches!
Alors? peut être qu'entre deux ou trois crash vous lirez ces lignes eh ben laissez moi vous dire que.... vous allez être déçus!
En effet, comme certaines personnes, je suis totalement quelquonque... (ca vous attriste non?)

Bon, sinon moi c'est Dread (juste c'est à cause de ma chevelure hordeuse...), mais mon perso s'apelle Nematus. Pourquoi? Juste parce que (je sais pas si vous vous rappellerez...) dans Warcraft II, lorsque l'on cliquait sur le batiment qui sert a faire des mages, yavait une voix qui faisait "Nemaema nematus"...
Manque d'inspiration sur le coup, j'ai rien trouvé d'autre (c'est pas mieux que Tommy Verdâtre...lol!)

Voila! Sinon, je suis un petit chasseur qui grimpe bien de niveau.

Dans la vie, je suis étudiant en Sociologie a Nanterre X... J'aime les fleurs et les papillons... eeeeet.... bah (juste histoire de faire l'orc...) je MANGE DES BEBES!

Voila, a plouche!

(Au fait, je joue chez Tommy Verdatre, pas chez moi donc pas de Team Speak, pas de PC a moi...)

Bonne bourre!
SLu
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemaema... NEMATUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Infernaux :: La Guilde :: Les guildien(s)(es)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser