Les Guerriers Infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Infernaux

Guilde Hordeuse sur Bahamut Online
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stel

Aller en bas 
AuteurMessage
Stel

Stel


Nombre de messages : 6
Race : Mort Vivant
Classes : Démoniste
Date d'inscription : 27/03/2007

Stel Empty
MessageSujet: Stel   Stel Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:04

Bien le bonjour, mon nom est Stel, je suis Mort vivant démoniste (lvl 26 a mon heure) Very Happy !
Mes passe temps sont :

- L'herboristerie ! Vous avez droper des plante qui vous sont inconu, inutile ? envoyer les moi ! Je serais ravi de les rajouter a ma collection =). (Warning ! Je suis en priorité a la recherche de "Bouche noir huileux" quesque c'est ? pour etre franc je n'en sais rien, un des composant pour une potion c'est tous se que je sais :s)

- L'alchimie ! L'un de mes passe temp préféré ! faire sauter tous un village, il n'y a rien de plus palpitant Very Happy

- La recherche de compagnons d'armes pour parcourir se magnifique monde qui n'est autre que World Of Warcraft ! Je n'est jamais aimer jouer seul c'est si.. Désespérent Sad

Pour finir une petite photow (screenshot plutot) de moi et ma Keupine (succube <3) :

Stel Sanstitrezq4


Bon jeu et que satan sois avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Infernaux :: La Guilde :: Les guildien(s)(es)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser